hemoroidestraitement
New Member
Rank
Member Group:  Members
No Photo
Member photo does not exist
 
Communications
URL
Email Address
Email Console
AOL IM
ICQ
Yahoo Messenger
MSN Messenger
 
Personal Info
Location
Occupation
Interests
 
Statistics
Member Group:
Members
Total Channel Entries
0
Total Comments
0
Total Forum Topics
0
Total Forum Replies
0
Total Forum Posts
0
Member Local Time
August 27, 2014  01:06 PM
Last Visit
December 07, 2012  07:39 AM
Join Date
October 12, 2012  08:34 AM
Most Recent Entry
Most Recent Comment
Most Recent Forum Post
Birthday
 
Bio

Tout au sujet des hemoroides expliqué.

Que sont les hemoroides?

Les hemoroides sont dilatées et tordues veines du rectum et se trouvent à l’intérieur de l’anus qui se produisent lorsque hemoroide les veines de ceux qui se agrandi région. Ces varices peuvent éventuellement saigner, une inflammation ou peut se développer un caillot de sang. Les hemoroides sont de deux sortes, l’externe et interne. Les veines enflammées entre le rectum et l’anus sont le type de celle-ci et qui se développe autour de l’ouverture de l’anus est connu comme les hemoroides externes. Les hemoroides externes peuvent saigner et peuvent aussi se rompre.

Il s’agit d’un problème de santé commun trouvé parmi 50% de la population âgée de plus de 50 ans d’Etats-Unis et si la raison de la maladie ne peut pas être considérée comme génétique, il est également soupçonné d’être un facteur contributif.

Quelles sont les causes des hemoroides?

Les hemoroides sont provoquées par l’augmentation de la pression dans l’abdomen au moment de la défécation en raison à la raison diverses telles que la contrainte dans la selle à cause de la constipation fréquente, la pression du fœtus chez les femmes enceintes, l’obésité, etc, en plus de la cause commune relative à la de son travail qui exige de longues heures de station debout ou assise, comme le travail d’un agent de la circulation ou la serveuse ou des emplois assis comme les guichetiers et les camionneurs, etc et aussi pour les personnes engagées dans le levage lourd.